+86 15156464780
Skype: angelina.zeng2
Shucheng Luan
Anhui Chine.
Tu es là: Accueil » Batterie LiFePO4

Batterie LiFePO4

Batterie au lithium phosphate de fer

La batterie lithium fer phosphate (LiFePO4), également appelée batterie LFP, est un type de batterie rechargeable. Les technologies LiFePO4 ALL IN ONE offrent des performances de cellule haute puissance compatibles avec de nombreuses applications lithium-ion pour fournir plus de puissance et prolonger la durée de vie.

Caractéristiques

  • 01
    Bonne résistance aux températures élevées.
  • 02
    Pas d'effet mémoire
  • 03
    Une capacité supérieure comparée à une batterie au plomb de même taille.
  • 04
    Durée de vie plus longue que les autres batteries lithium-ion.
  • 05
    Bonnes caractéristiques de sécurité et respectueux de l'environnement.
  • 06
    Remplacement idéal pour les batteries au plomb.

Batteries basse température

ChimieLithium Polymère (LiPo)Phosphate de fer lithium (LiFePO4)
Température de fonctionnement-50 ℃ à 50 ℃-40 ℃ à 50 ℃
Type de celluleCellule de pocheCellule de poche
Tension nominale3,7 V3,2 V
Performances de charge à basse température-20 ℃ (0,2 C)0 ℃
Performance de déchargeLe courant de décharge à 0,2C est plus de 60% d'efficacité à -50 ℃, plus de 80% d'efficacité à -40 ℃, environ 80% d'efficacité à -30 ℃.Le courant de décharge à 0,2C est supérieur à 85% de la capacité initiale à -20 ℃, 85% à -30 ℃, environ 55% à -40 ℃.
DimensionsPersonnalisablePersonnalisable

Les batteries LiFePO4 basse température ALL IN ONE garantissent une excellente performance de décharge à basse température grâce à l'ajout de matériaux fonctionnels dans les électrolytes, ainsi qu'une excellente technologie que nous avons développée depuis longtemps.

Ces batteries sont largement utilisées dans les domaines qui nécessitent des applications à basse température, telles que les équipements militaires, les équipements de plongée profonde, la sécurité publique, l'électronique médicale, l'industrie aérospatiale, les enquêtes scientifiques dans les régions polaires et les télécommunications électriques.

Applications

derniers produits

+86 15156464780
Skype: angelina.zeng2
Shucheng Luan
Anhui China.
You are here: Home » LiFePO4 Battery

LiFePO4 Battery

Lithium Iron Phosphate Battery

The lithium iron phosphate(LiFePO4)battery, also called LFP battery, is a type of chargeable battery. ALL IN ONE LiFePO4 technologies offer high-powered cell performance compatible with lots of lithium-ion application to deliver more power and extend life.

Features

  • 01
    Good high temperature resistance.
  • 02
    No memory effect
  • 03
    Higher-capacity compare with same size lead acid battery.
  • 04
    Longer cycle life than other lithium-ion batteries.
  • 05
    Good safety characteristics and eco-friendly.
  • 06
    Ideal drop-in replacement for lead-acid batteries.

Low-Temperature Batteries

ChemistryLithium Polymer (LiPo)Lithium iron phosphate (LiFePO4)
Operating Temperature-50℃ to 50℃-40℃ to 50℃
Cell TypePouch CellPouch Cell
Nominal Voltage3.7V3.2V
Low-Temperature Charging Performance-20℃ (0.2C)0℃
Discharge PerformanceThe discharge current at 0.2C is over 60% efficiency at -50℃ , over 80% efficiency at -40℃, around 80% efficiency at -30℃.The discharge current at 0.2C is over 85% of initial capacity at -20℃, 85% at -30℃, around 55% at -40℃.
DimensionsCustomizableCustomizable

ALL IN ONE low-temperature LiFePO4 batteries ensure a great low-temperature discharge performance through the addition of functional materials into the electrolytes, as well as excellent technology that we have developed for a long time.

These batteries are widely used in fields that require low-temperature applications, such as military equipment, deep diving equipment, public security, medical electronics, the aerospace industry, scientific investigations into polar regions, and electrical-power telecommunication.

Applications

Latest Products